Accord entre le Bayern Munich et le Tottenham pour le transfert d’Harry Kane.

Les Bavarois et les Londoniens ont enfin trouvé un accord pour le transfert du buteur anglais, après plusieurs semaines de consultation. Ils ont tout expédier après la dernière offre du Bayern Munich.

Libre de tout contrat dans un an, c’est la fin du long feuilleton. Harry Kane est plus proche du Bayern Munich après l’abordage manqué de Manchester City il y’a deux ans. La balle est passé désormais dans le camp de l’attaquant londonien.

Malgré qu’il y’a eu beaucoup de discussions, pas mal de tentions et surtout de multiples refus. Mais le Bayern lui n’a pas lâché l’affaire car ils ont insister et résister pour recruter Kane.

Les londoniens ont pourtant exclu l’offre des munichois à plusieurs reprise. Mais ça ne les a pas barrer le chemin pour revenir à chaque fois à la charge. Alors après quatre tentatives le Tottenham a finalement accepté l’offre du Bayern Munich qui s’élève a un peu plus de 110 M€ selon The Athetic.

Désormais le buteur anglais doit décidé s’il accepte ou non de rejoindre le club allemande. Kane sait qu’il a plus de chances avec le Bayern Munich qu’avec le Tottenham qui n’a rien gagner depuis une coupe de la ligue acquise en 2008.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer